Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Loulou
11 février 2009

1 er essai pour le MK 20 de lila fanfreluche

Bon soyez indulgent c'est ma 1 ère participation aux mercredis kitch de Lila fanfreluche que je "zieute" depuis un bon moment mais auxquels je n'osai pas m'inviter ! Cette fois ci je me lance et je répond à l'invitation du MK 20 sur le thème des marionnettes à doigts.

J'ai trouvé 2 dés à coudres, du papier, de la colle et voilà une petite fille montée sur ressort très difficile à photographier, elle bouge tout le temps !!!

mk_20_d_s___coudre_004

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très encourageant pour les semaines à venir, je serais alors des votre sans complexe ! à la semaine prochaine !
L
joli premier essaie!
M
hééé mais c'est très joli ! bravo premier défi kitsch superbement réussi !
C
une de mes prèf'! bravo pour ta premiére participation! j'avais pensé à la même chose et puis on a fait plus enfantin..
A
Ludico-poétique, je ne trouve pas que ce soit kitsch: c'est encore mieux!
L'armoire de Loulou
Publicité
L'armoire de Loulou
Archives
Derniers commentaires
Publicité