Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Loulou
20 juin 2009

c'est l'été !!! (enfin c'est demain je triche un peu ...)

Voici enfin l'été et son lot de fêtes familiales, de mariages, et surtout de vacances !!!

Je vous donne donc les différentes dates auxquelles L'armoire de Loulou se permettra quelques écarts :

****** Fermeture exceptionnelle à 16 h le samedi 4 juillet

****** La famille Loulou prendra son bol d'air marin en juillet cette année, le magasin sera donc fermé du mardi 21 juillet au samedi 4 août inclus.

****** Enfin le magasin sera exceptionnellement fermé le samedi 8 août toute la journée.

Après cela promis je serais d'attaque pour commencer une nouvelle saison souriante, bronzée et organisée (je présente encore toutes mes excuses aux personnes ayant subis le retard pris pendant le printemps, je ne pensais pas à un tel succès et au travail que cela impliquerai)

A part ça les jours et horaires d'ouverture restent inchangés pendant le reste des vacances scolaires :

Du lundi au samedi de 10 h à 19 h non stop (avis aux travailleuses qui s'ennuient pendant leur pause déjeuner)

Bref je vous souhaite un très bon été !!!

A bientôt dans L'armoire de Loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
L'armoire de Loulou
Publicité
L'armoire de Loulou
Archives
Derniers commentaires
Publicité