Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Loulou
13 février 2009

la nouvelle déco de la chambre de loulou

Merci à Minabulle pour ces petites créations qui m'ont permis de faire une jolie déco hypercolorée pour mon petit Loulou.

Il adore sa chambre et la montre à tout les gens qui viennent à la maison en disant : "loooliii !!!"

Je suis sûr que si vous lui demandez gentiment elle vous concoctera à vous aussi un joli tableau en tissu, des guirlandes, des coussins .... à vos couleurs!!!

                 MOSAIQUE_CHAMBRE_DE_lOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique la chambre de ton petit lOu... ce que j'adore ce sont les mongolfières, puis-je te demander où tu les as eu ??? Bizzz
L'armoire de Loulou
Publicité
L'armoire de Loulou
Archives
Derniers commentaires
Publicité