Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Loulou
16 février 2011

je passe la main

bonjour tout le monde!

ceci est le dernier message de ce blog....

je viens en effet de vendre le magasin, depuis la naissance de mon petit dernier je n'arrivais plus à faire tout le travail que nécessitait le dépôt vente, donc deux nouvelles propriétaires prennent le relais!!!

le fonctionnement du magasin ne changera pas et les déposants ayant encore un contrat en cours n'ont rien de particulier à faire, leurs paiements, leur invendus ... seront disponnibles au magasin selon les mêmes conditions qu'avant.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et vous remercie de votre confiance pendant ces trois années

j'ai adoré travailler avec vous tous

à bientôt peut être dans les rayons de L'armoire de Loulou (et ben oui j'ai deux garçons à habiller !!!)

juliette

PS:  les nouveaux horaires : 9H 19H du mardi au samedi, dépôts et retraits toujours sur rendez vous !   

Publicité
Publicité
Commentaires
L'armoire de Loulou
Publicité
L'armoire de Loulou
Archives
Derniers commentaires
Publicité